Fantastic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic World

Un monde fantastique, des créatures en tout genre. Mais si tout n'était pas aussi magique?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eowylith Shadowsong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowylith Shadowsong

Eowylith Shadowsong


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Eowylith Shadowsong Empty
MessageSujet: Eowylith Shadowsong   Eowylith Shadowsong Icon_minipostedDim 7 Sep - 2:14

Nom : Shadowsong.

Prénom : Eowylith.

Âge : Une cinquantaine d'années

Orientation sexuelle : Aucune

Espèce : Elfe

Histoire :
Fils de Gywyn Shadowsong et d'Eleclya Farawen, il est fier de faire parti des elfes et ne se pliera jamais devant une autre race. Il a été élevé par ses parents dans un coin reculé de sa propre communauté et n'a jamais connu ses congénères. Apprenant l'art du maniement de l'arc par son père, il s'est perfectionné durant des années pour un jour prouver sa valeur. Sa mère, quand à elle, lui a appris les rudiment de la magie pour soigner ses blessures. Préposé a la chasse, il a développé un sens particulier dans la créations de pièges complexes et dangereux. Ce perfectionnement lui a valu une blessure importante allant presque a lui faire perdre la vue. Attentionné avec les être vivants qui l'entourent, il n'a jamais tué pour le plaisir mais uniquement par nécessité. il peut utiliser les plantes qui l'entourent pour créer des remèdes très puissant mais aussi des potions mortelles. Son père lui a enseigné l'histoire de son peuple, ses coutumes ainsi que les dangers que représentaient les autres espèces existantes. Sa mère tomba malade, ce qui l'obligea a quitter sa maison a la recherche d'un remède efficace. En très peu de temps, il s'équipa pour un long périple en gardant à l'esprit qu'il devrais être confronté à certaines race qu'il méprisai a cause de la grande guerre qui déchira tout les peuples.

Caractère :
Fier de faire parti des elfes, il méprise les autres peuples. Lunatique, il peut devenir très violent alors qu'il était calme et attentif quelques instant auparavant. Il n'a aucune envie de fonder une famille et ne s'est jamais posé la question sur une quelconque orientation sexuelle. Il peut attendre des heures sans bouger pour profiter de la moindre faille de ses proies. Il est très travailleur et ne se laisse pas facilement impressionner par la tache qui lui est confiée. Il apprécie également la cuisine, tout particulièrement lorsque c'est lui qui a été chercher les aliments.

Physique
Il est grand, d'une musculature imposante. Ses cheveux longs, argentés lui arrivent dans le bas du dos, sa pilosité est taillée de sorte à lui faire de longues moustaches. Son visage découvert laisse apparaître une longue cicatrice allant de son sourcil gauche a son cou. Lorsqu'il se met torse nu, on peut remarquer qu'il a de multiples cicatrices laissant penser qu'il a mené de féroces combats. Ses yeux sont brillants, effrayants et semblent brûler de l'intérieur. Sa peau sombre lui permet de se cacher aisément dans le noir.

Goûts :
Proche de la nature, il apprécie le silence. Il aime le chant de sa mère qui, pour lui, est la plus belle chose sur terre. Lorsque la nuit tombe, il regarde les étoiles d'un air apaisé et ne pense plus à rien. Son attirance pour la chasse le pousse à utiliser son arc et ses épées, ce qui lui procure une poussée d'adrénaline intense dont il se délecte

HORS-JEU


Votre présence ? /10 Je pense pouvoir être présent assez régulièrement je pencherais plus pour un 7/10
Comment avez-vous connu le forum ? Par le plus grand des hasard. Un ami a utilisé mon adresse e-mail et le site m'a plus dès que je suis arrivé.
Autre chose à dire ? Je débute dans ce style de RP donc je ne suis pas sur d'y arriver dès le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
Admin
Yukihiro Kimura


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Eowylith Shadowsong Empty
MessageSujet: Re: Eowylith Shadowsong   Eowylith Shadowsong Icon_minipostedDim 7 Sep - 12:16

Bienvenu ^^

Tu pourrais faire plus long mais vu que j'aime beaucoup ton style bah ça me va xDD Et puis faut pas que je fasse fuir mes quelques membres TT_TT

Bref, validé, je t'ajoute dans le groupes des Elfes et bon rp, n'hésite pas à créer des sujets, on viendra répoooondre xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticworld-rpg.forum-actif.eu
Eowylith Shadowsong

Eowylith Shadowsong


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Eowylith Shadowsong Empty
MessageSujet: Re: Eowylith Shadowsong   Eowylith Shadowsong Icon_minipostedDim 7 Sep - 15:49

O_o Yukihiro!!!

J'ai pris le temps d'appeler la personne qui avait utilisé mon adresse pour créer un compte ici savoir comment il avait eu l'adresse de ce site. Il m'a dis l'avoir trouver lorsque je l'ai laissé navigué sur un forum ou je suis connu sous le nom de Myø. J'ai donc vérifié ses sources et j'ai découvert que tu avais ton propre forum RP. Je suis choqué de découvrir ce site ainsi!!!

Merci de l'accueil! Désolé de pas avoir approfondi mon histoire mais il était 1h30 du matin quand j'ai posté! Je rajouterais un peu de détails si l'inspiration fait surface Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Kimura
Admin
Yukihiro Kimura


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Eowylith Shadowsong Empty
MessageSujet: Re: Eowylith Shadowsong   Eowylith Shadowsong Icon_minipostedDim 7 Sep - 15:56

Myooooo xDDDDD

C'est compliqué tout ça dit moi x_X En tout cas si tu te plaît sur ce forum, c'est super, j'essaye désespérément de le faire vivre u_u xD

Bref encore bienvenu et bon rp ^^ Monsieur le frileux... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticworld-rpg.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Eowylith Shadowsong Empty
MessageSujet: Re: Eowylith Shadowsong   Eowylith Shadowsong Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowylith Shadowsong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic World :: HORS JEU :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser