Fantastic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic World

Un monde fantastique, des créatures en tout genre. Mais si tout n'était pas aussi magique?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du village des Magiciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad Nox

Shad Nox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2008

Du village des Magiciens Empty
MessageSujet: Du village des Magiciens   Du village des Magiciens Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:07

HRP : Wouaw, y'a rien de poster ?! J'ose mêmepas commencer xD Bon ok je tente : HRP

Des sommets blancs aux neiges éternelles s'étendaient à perte de vue, côtoyant un ciels de grisaille infinie. L'orage éclaterait bientôt. Et l'hôte de Shad ne tiendrait plus longtemps sans manger. Robuste et grand, il commençait vraiment à l'apprécier. Et il en avait assez, cette stupide malédiction le terrassait. Plus question d'utiliser son pouvoir. Il fallait trouver un foutu village et le plus rapidement possible. Tout à ses sombres pensées, il ne remarqua pas tout de suite que le fruit de ses espoirs se trouvait juste en contrebas de la falaise où il ruminait ainsi.
"Eurêka ! pensa-t-il"
Fous de joie, il dévala la pente. Il allait enfin avoir de la compagnie... et avancer un peu plus vers son objectif. En tout cas, il l'espérait.

(Hrp : si personne ne continue, ce dont je doute fort, j'avancerai encore un peu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Minami

Ayu Minami


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31

Du village des Magiciens Empty
MessageSujet: Re: Du village des Magiciens   Du village des Magiciens Icon_minipostedMer 18 Juin - 13:13

Ayu était assise dans l'herbe, comme à son habitude, le regard presque éteint. Elle ne pensait à rien, c'était comme un sommeil les yeux ouverts. Derrière elle se trouvait une maison. Pas la sienne, évidemment. Elle n'allait pas trop dans les villages, seulement pour voler de la nourriture où se fair loger lors des tempêtes. Elle observa le ciel, noir.
*Je devrai m'en aller* songea-t-elle
Mais elle n'avait nul part où aller, et elle ne bougea pas. Elle aimait la pluie, les orages, les éclairs. Mais elle savait que son corps d'humain n'y resisterait pas. Soudain, elle entendit des bruits de pas. C'était un homme, l'air heureux, qui dévalait la pente. Elle se demanda pourquoi avait-il l'air aussi ravi, et surtout, pourquoi il était là, devant se village où elle n'avait pas encore mis les pieds. Traverser la montagne n'était pas chose facile, et il fallait être très motivé pour y parvenir. Ou, comme elle, n'avoir rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Nox

Shad Nox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2008

Du village des Magiciens Empty
MessageSujet: Re: Du village des Magiciens   Du village des Magiciens Icon_minipostedJeu 19 Juin - 22:41

(Ok, roulez bolides !)

Shad s'arrêta enfin de courir, la tête commençant sérieusement à lui tourner. Le village n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Mais entre les deux, il y avait... une jeune fille.
Une adolescente était assise là, par terre, l'observant discrètement. Il s'approcha, l'air le plus avenant possible, et demanda d'une voix douce.

"Dis-moi petite, je suis bien au village des magiciens ?"

La jeune fille continuait à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Minami

Ayu Minami


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31

Du village des Magiciens Empty
MessageSujet: Re: Du village des Magiciens   Du village des Magiciens Icon_minipostedVen 20 Juin - 16:40

"Magi...ciens ?" souffla-t-elle.
Elle devint soudainement livide. Elle ne supportait pas les magiciens, et ce depuis longtemps. Elle ne savait pas que ce village était le leur. Elle attrapa le poignet de l'homme et le serra fortement.
"Vous en êtes un ?" cria-t-elle.
Elle revenait. La haine refaisait surface, comme à chaque fois qu'on lui parlait des magiciens. Ayu se controlait encore, mais elle acceptait de relâcher la haine, car elle se moquait du sort de cet homme. Elle voulait juste ne plus entendre ce mot, et le pire, c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Nox

Shad Nox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2008

Du village des Magiciens Empty
MessageSujet: Re: Du village des Magiciens   Du village des Magiciens Icon_minipostedVen 20 Juin - 19:50

Shad fit les yeux ronds. La jeune fille s'était tout à coup levée, semlant prise de panique. Qu'avait-il donc dit pour la mettre dans ses états ?

"Je... Non !" Répondit-il désemparé, se rappelant les origines de son premier corps, un hbride Nain-Magicien. "Je serais bien incapable de lancer quelque sortilège que ce soit !" Ajouta-t-il tentant de détendre l'atmosphère. "Et c'est pour que quelqu'un le fasse à ma place que je suis là justement ! Tu n'habites pas ici ?"

L'homme dévisageait la jeune fille d'un air pensif. Semblant en plein période d'adolescence, son visage laissait paraître une évidente maturité. Plutôt mignonne d'ailleurs, ne put-il s'empêcher de remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Minami

Ayu Minami


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31

Du village des Magiciens Empty
MessageSujet: Re: Du village des Magiciens   Du village des Magiciens Icon_minipostedSam 21 Juin - 12:40

"Pourquoi habiterai-je ici..."souffla-t-elle
Ayu eu une moue dégoûtée. Il venait leur demander de l'aide. A eux. A ce peuple qu'elle ne pouvait pas supporter, et elle ne savait même pas pourquoi. Soudain, elle eut envie de pleurer. De pleurer toutes les larmes de son corps, de confier sa peine à cette inconnue, de partir, loin, là où elle n'aurait pas à essayer de se souvenir...Elle essuya une larme qui perlait à un coin de son oeil. Elle tira le bras de l'homme.
"On y va." murmura-t-elle
Elle devait savoir. Savoir pourquoi la haine refaisait surface lorsqu'on parlait d'eux. Ses traits se détendirent tandis qu'elle attirait l'inconnu vers le village. Elle voulait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Nox

Shad Nox


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2008

Du village des Magiciens Empty
MessageSujet: Re: Du village des Magiciens   Du village des Magiciens Icon_minipostedJeu 26 Juin - 23:03

[Dsl pour le retard ^^]

Les deux humains se mirent en marche. Shad avait du mal à comprendre la réaction de la jeune fille, mais ne posa néanmoins pas de questions. Si elle voulait se confier à un moment ou à un autre, elle le ferait sans qu'il n'ait besoin de le demander. Et il avait malheureusement tout son temps... Ils pénétrèrent ainsi dans le village des Magiciens, que Shad avait déjà visité à quelques reprises, mais qui était à chaque fois très dur à retrouver. A quelques mètres de lui vivaient au quotidien des êtres capables de grandes choses, dont certains humains n'ont même pas conscience. La plus grande arme d'un magicien est le savoir. Plus il sait de choses et plus il devient puissant, et capable de choses bien plus puissantes encore. Si un Magicien vous est hostile, ne lui balancez surtout pas un livre en pleine figure, car le retour à l'envoyeur vous serait plus que défavorable. Shad était donc là pour trouver le magicien sachant le plus de choses et allait en faire un précieux allié... dans le meilleur des cas. Dans le pire, il prendrait son corps pour obtenir les réponses qu'il veut. Ou bien partir sur une autre piste... En bref, il n'avait aucun plan précis. Mais sa sagesse l'éclairerait dans la nuit et le fera triompher un jour ou l'autre, ça il ne pouvait qu'en être sûr. Les maisons se suivaient et ne se ressemblaient pas. La taille du village était indéfinissable. Peut-être ses habitation s'étendaient-elles ainsi sur plusieurs centaines de mètres, ou peut-être s'arrêtaient-elles après quelques patés de maison. Faites en pierre, finement taillées pour la plupart, les demeures crachaient des volutes de fumée au-dessus d'elle, de toutes les couleurs. Certaines grises, mais d'autres bleues, rougeâtres, vertes ou même d'un ton argenté qui rendait l'atmosphère carrément irréelle. Shad dévisagea Ayu d'un regard en coin : toujours très méfiante elle semblait néanmoins capter tous les détails autour d'elle, et cela ne la laissait pas de marbre.
On pouvait finalement distingeuer quelques rues creuser dans la neige, qui menaient quelques fois à des places où une fontaines ou un grand arbre décoré émergeait du centre. Les passants étaient très rares et se camouflaient sous des tonnes de vêtements : pas très secys les magiciens ! pensa Shad mi-moqueur mi-cynique.
Après avoir pénétré un peu plus dans le village il s'arrêta finalement sur une place et sortit de son lourd sac de voyage une miche de pain, du lard, et des tomates plus ou moins fraîches. IL se tourna vers Ayu, qui semblait toujours sur la défensive.

"Tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du village des Magiciens Empty
MessageSujet: Re: Du village des Magiciens   Du village des Magiciens Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Du village des Magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic World :: Les Allentours :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser